Hello! (Hum, oui, changeons de langue...)

Cover ME

Today, I... Non, je rigole!

Aujourd'hui, je vous présente le résumé d'une histoire de ChickLit, un peu (beaucoup) conte de fées moderne, qui m'a été inspiré par Code Rouge, Ne m'appelez pas Blanche-Neige, D'un Coup de Baguette mon Coeur Balance, D'un Coup de Baguette Tout Part en Vrille et les dessins-animés que Disney a tirés de contes. J'ai écrit ce résumé moi-même, alors pas touche! Vous pouvez lire, critiquer (avec de la politesse, hein), mais ne copiez pas, s'il vous plaît.

Bref.

"Quand la princesse est également la sorcière, que son prince est beaucoup trop bien élevé, et que percer le mystère de ce petit monde est assez compliqué...

Alaycie Diamant, dur nom quand on est une piètre fille à l'instinct étrange, qui a constamment l'impression qu'un malheur va lui tomber dessus! Et puis, rencontrer Gabriel Forêt, c'est vraiment pas de chance. Ce garçon aux avances un peu trop douces peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase... ou pas."

Le titre (possiblement provisoire) est Discret Diamant.

Si les commentaires laissent penser que vous voulez la suite, je la posterais peut-être ici... En tout cas, cette histoire sera disponible sur Wattpad quand j'aurais de l'avance sur les chapitres et la couverture que j'ai commandée (chaque chose en son temps!).

Je tiens à préciser que je ne fais aucunement du plagiat. Un auteur s'inspire de tout ce qu'il lit, entend, voit, sent, patati patata, et les apprentis auteurs aussi. Je me qualifie comme telle: apprentie auteure. Et, tant que je ne copie pas l'histoire, l'intrigue, les personnages, le contexte, d'histoires sans l'accord des auteurs, je ne plagie pas. Donc je ne plagie pas. 

Pour finir, j'ai une petite question pour vous: est-ce que vous pensez que 700 mots par chapitre, c'est peu?

 

téléchargement